Otaku Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Bibi, moi et ma pomme!

Aller en bas

Bibi, moi et ma pomme! Empty Bibi, moi et ma pomme!

Message par K'Hel Gïo Jeu 21 Juil - 17:48

[K'Hel Gïo]

Prénom : K'Hel Gïo

Nom : Dortun

Âge : 17 ans

Rang à l'Otaku : Elève - Ténèbres en deuxième année

Sexe : Masculin

Race : inconnue

Nationalité : inconnue

Type de magies : Ténèbres --> Annulation des pouvoirs des autres dans un rayon de 4 mètres, Torpeurs pleine de cauchemars, Illusions liées à une terreur extrême

Familier : Aucun

Liens : Aucuns

Caractère : Discret, Silencieux, Ne perturbe pas les cours, Patient
Très secret, Asocial --> En général
Agressif, Violent, Parfois "un peu" sadique -->si on s'approche trop de lui

Physique : Ce jeune homme de taille moyenne a des cheveux noirs comme jais, toujours en pagaille. Ses yeux (autrefois noirs aussi) ont viré au gris au cours de l'année précédente.  Ses doigts sont anormalement longs et fins, avec des ongles rongés, usés, sales. Il porte éternellement les mêmes fringues, et n'en a d'ailleurs pas amené de rechange. Ces dernières sont intégralement noires, avec des taches plus claires au niveau des coudes. Sa tunique, trop grande pour lui, lui arrive jusqu'au sol et traine en emmagasinant toute la poussière. Son pantalon est troué au niveau du genou droit, mais n'a jamais été réparé. Lorsque qu'il utilise ses pouvoirs, il arrive que ses yeux récupèrent leur couleur d'antan. Sous le col de sa tunique, il cache en permanence un pendentif en forme de croc, sculpté dans de l'obsidienne provenant de Krasalvie (peut-être vivait-il là-bas...).

Histoire : Il est...bizarre. D'ailleurs, son nom signifie "différent" selon les professeurs. Il est toujours au même endroit, à fixer un motif en mosaïque sur le sol. Il manipule tout le temps un petit fil noir, avec lequel il fait et défait inlassablement des nœuds. Je ne l'ai jamais vu parler à qui que ce soit, à part à ceux qui se décident à l'approcher. Mais il est comme une bête sauvage. Faut pas l'approcher, sauf pour une très bonne raison. Si tu franchis ce qu'i appelle son "périmètre de sécurité" (qui est un cercle d'environ 1,2 mètre de rayon), il annulera tes pouvoirs, et n'hésitera pas à te crever un œil. Pas la moindre idée de ce qu'il a vécu, mais en tout cas, ça n'a pas dut être une partie de plaisir. Il suffit de regarder son regard froid, où une étincelle de terreur ultime brille au fond de ses iris gris pâle. Il hait la foule, et n'a jamais voulu rejoindre cette académie. J'pense qu''on l'y a forcé, pour qu'il apprenne à se contrôler. La nuit, je l'ai vu dans le dortoir ; ses yeux s'agrandissaient et ses pupilles changeaient , passant du noir à un gris bleuté, comme la Lune d'hiver. Il a sorti un vieux bout de viande, l'a dévoré sauvagement et a ensuite fixé la nuit par sa fenêtre. Il a marmonné quelque chose que je n'ai pas compris, mais bon. En tout cas, j'ai fait des cauchemars comme jamais. Et j'ai su que je ne devais plus l'observer la nuit : c'était lui qui provoquait mes cauchemars.
   ~Extrait du journal de Kilo, élève en 2ème année

"Dis bonjour à ton meilleur cauchemar."
                                                ~K'Hel Gïo, avant un combat
K'Hel Gïo
K'Hel Gïo

Messages : 1
Date d'inscription : 21/07/2016
Localisation : Dans le couloir sombre, là, à côté d'un cadavre '-'

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum